Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits moments bonheur
Mes p'tits moments bonheur
Publicité
18 avril 2009

De retour

Après Paris et Version Scrap, nous sommes allés passer quelque jours dans notre famille, en France, dans la Sarthe (Nicole, Didier et les enfants, si vous passez par ici, un tout grand merci pour ce séjour, merveilleux souvenir).  Des promenades, des visites, des photos, tout cela finira en scrap...mais je voudrais avant cela terminer la présentation des pages vieilles de....quelques mois !

Voici le cheval de ma fille, Grisouille :

IMG_4101

En revenant d'Alsace, nous avons visité le zoo d'Amnéville.  Ce zoo est splendide et offre aux animaux de grands espaces. 

IMG_4094

Voici mon papa et mafille bébé.  Mon papa est décédé depuis 3 ans d'un cancer.  Il y avait une relation fabuleuse entre eux :

IMG_4124

un gand merci pour vos visites mais s'il vous plaît, laissez un petit commentaire !  Je sais que ce n'est pas évident.  Je "visite" moi-même de nombreux blogs et j'hésite toujours à me lancer dans les commentaires.  Maintenant, je me rends compte que ça doit faire vraiment plaisir !!!

Bonne nuit,

bonne_nuit08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité