Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits moments bonheur
Mes p'tits moments bonheur
Publicité
24 mars 2009

1er message

Bonjour, je m'appelle Corinne, j'ai, ...oups, 45 ans.  Je suis mariée depuis 22 ans avec un passionné de reconstitution médiévale.  Nous avons une jeune fille de 14 ans passionnée d'équitation.  Nous adorons les animaux et avons deux chats, un cheval, et deux rats.

Depuis quelques mois, alors que je n'ai aucune "tendance" artistique, je me suis lancée dans le scrapbooking.  Même si j'en suis toujours au niveau débutant, c'est devenu une grande passion.  Je "pratique" en solitaire, ce sont des moments qui me permettent de me détendre et d'oublier tous les petits tracas.  Je n'ai qu'un regret... n'avoir pas connu ce loisir plus tôt car, à 14 ans, ma fille n'apprécie plus trop poser pour maman ! 

Après beaucoup d'hésitations, sur un coup de tête, je me lance dans la création de ce blog.  Je n'y connais pas grand chose, il me faudra certainement beaucoup de tentatives pour arriver à publier quelque chose de correct.  Si vous passez par ici, à l'avance, toutes mes excuses et merci du petit mot que vous pourriez me laisser, j'espère surtout avoir des critiques (pas trop méchantes) pour essayer de m'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans la blogosphère!
Publicité