Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits moments bonheur
Mes p'tits moments bonheur
Publicité
25 mars 2009

Alsace, la nature

Nous apprécions beaucoup nous balader en France et aimons particulièrement l'Alsace.  Voici donc quatre pages qui illustrent nos visites :

IMG_4087

IMG_4092

IMG_4093

IMG_4117

Avant de m'aventurer plus loin dans ce blog, je souhaiterais m'excuser pour plusieurs choses :

- Tout d'abord, pardon pour le mauvais rendu de mes pages.  Ne sachant pas comment scanner une page de 30/30, je les photographie mais le cadrage et la lumière... c'est pas top !

- deuxième chose, j'essaye de créer mes propres sketchs mais, débutante, mon inspiration vient surtout de revues (surtout Histoire de pages et Passion-scrapbooking) et du web. N'imaginant jamais oser me lancer dans la création d'un blog, je n'ai pas repris systématiquement les références de mes coups de coeur.  Je m'en excuse auprès de ces personnes bien plus talentueuses que moi et serai attentive dorénavant.

- Tertio, cette inattention vaut également pour le matériel utilisé. 

Après toutes ces précisions, je vous souhaite une bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité